sodomie

Une blondinette de 19ans à tête d'ange attachée et enculée

Les filles ne cessent de renouveler des expériences sexuelles tout en cherchant des sensations fortes. Ainsi, pour prendre ses pieds, cette jolie blonde de 19 ans optait pour une simulation de viol et se fait enculer par deux mecs bien membrés.

Une fille innocente au caractère de cochon se laisse faire

Le scénario est parfaitement synchronisé, car la fille s'est fait choper dès qu'elle sortait de sa douche. Une simulation d'attaque sur porn streaming, jusqu'à ce qu'elle se laisse faire attacher par les deux mecs en position de levrette les cuisses fermées. Les pieds attachés et les mains dans le dos, un des mecs a bandé les yeux de cette innocente coquine pour apporter plus de crédibilité, mais aussi pour qu'elle va mieux sentir ce qui va arriver. Le plus intéressant, c'est que l'un tienne la fille pour qu'elle ne bouge pas, tandis que l'autre la défonce sèchement dans le cul dans toucher la chatte ! Cette veinarde fait semblant de crier de douleur, mais au fond elle prend du plaisir, car trompée par ses respirations.

Les enculages s'enchainent !

Tout en tenant les mains de la fille pour qu'elle ne bouge pas trop, les mecs la défoncent successivement et dès que l'un sort sa bite, l'autre s'enchaine. On voit très bien le trou de cul béant de la petite qui commence à se resserrer avant que l'autre prenne le relai. Pourtant, elle a un joli petit cul bien ferme, le fantasme de tous les mecs ! Plus les mecs accélèrent les va-et-vient, plus elle prend du plaisir en sentant son anus qui se dilate. Au bout de quelques minutes, elle a assisté les mecs lors des va et viens en contrant leurs mouvements pour que leurs bites s'enfoncent au fond de son cul. En guise de conclusion, ils ont éjaculé avec une bonne dose de sperme sur le dos de cette petite tout en essuyant leurs bites sur sa chevelure blonde.

Laissez votre commentaire à propos de cet article